Les sapeurs-pompiers fêtent la Ste Barbe

Mon commandant, mon adjudant, sapeur !

Au-delà du grade de chacun, c’est un véritable groupe uni et solidaire qui s’est réuni le vendredi 20 novembre pour fêter le départ en retraite de Daniel MILHAMONT. C’est son fils, Alexandre, Adjudant et Chef du Centre d’Incendie et de Secours qui a eu le privilège de féliciter son père pour ses 36 années de carrière au service des haverskerquois.

Le samedi 28, les sapeurs-pompiers se sont à nouveau réunis Salle Cassin pour fêter la Ste Barbe. En présence des familles et des haverskerquois, le corps a honoré Richard RUYFFELAERE, lieutenant : il a reçu la médaille fin de carrière de l’Union Départementale des Sapeurs-pompiers du Nord et les galons de capitaine honoraire. Jean-Marie LEGRAND, caporal-chef, a été décoré de la médaille de 30 ans de l’Union Départementale des Sapeurs-pompiers du Nord et Cassandra LEGRAND, sapeur, nommée au grade de 1ère classe, a reçu le diplôme d’équipier de sapeur-pompier.

Le corps des sapeurs-pompiers d’Haverskerque se compose d’hommes d’expérience et de jeunes recrues qui n’hésitent pas à s’investir au service de la population. C’est un geste citoyen qui mérite d’être salué, car les sapeurs-pompiers sont aussi les héros ordinaires de notre quotidien.

Vous souhaitez vous impliquer dans un métier de courage et de dévouement ? Vous pouvez vous renseigner sur le site www.sdis59.fr

 DSCN3324 Copier DSCN3344 Copier  DSCN3345 Copier  DSCN3347 Copier
 DSCN3355 Copier  DSCN3357 Copier  DSCN3359 Copier DSCN3364 Copier
 DSCN3368 Copier  DSCN3380 Copier